Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Chinois
4 mars 2006

Rebecca

100_9804

Si j'étais... Je serais...

Un roman : le loup des steppes (Hermann Hesse)   
Un écrivain : nulle
Un héros / une héroïne de littérature : moi mm :D non, je sais aps du tout   
Un personnage de bande dessinée : la femme piège de Bilal
Un personnage de dessin animé : Fievel
Un héros / une héroïne de cinéma : d'après Hélo un mix de Shane Dana et Carmen de the L word   
Un film : sex intentions mixé avec le silence des agneaux et requiem for a dream
Un genre cinématographique : bordelique
Un chanteur : Sheller   
Une chanteuse : Liz phair
Un groupe : les cranberries   
Une chanson : with or without U de U2
Un compositeur / un musicien : j'aimerai bien être moi mm mais je nsuis ni musicienne ni compositeur
Un genre musical : oulah, un grd mixage de plein de genres qui ferait un truc inécoutable
Une série TV : ben voyons The L word ( et en second plan That 70's show et Friends)
Un monument célèbre : ...
Un peintre : mon grd père
Une peinture : celle de la secte
Un personnage mythologique : Oedipe ( ben oui qud jetais petite jetais folle de ma mère pas dmon père bizare hein..!)
Une grande découverte : l'invention de la vodka   
Un homme célèbre : cyrill cavanagh    ...
Une femme célèbre :
Un métier : Architecte
Un moyen de communication : plutot physique
Une saison : le printemps (sans allergies)
Un mois de l'année : Mai
Un jour de la semaine : Mardi
Un moment de la journée : la nuit
Une époque : ...
Un des 4 éléments : L'eau
Une couleur : jaune
Une forme : un trapeze
Un son ou un bruit : le bruit du cheval ou des pales d'un hélico
Un aliment : un hamburger   
Une épice : un mix de paprika de curry et de noix de muscade
Un fruit : un hybride de mangue et d'un litchi qui ne me filerait pas de crise d'allergie
Un légume : un tomate sans peau et sans pépins
Une boisson : un superbe mélange de champagne et de vodka le tout avec un colorant rose fluo
Un dessert : un moelleux au chocolat incrusté de petits bouts de poires
Une texture ou une matière : le dessous dun sablé aux amandes vous savez super lisse incroyable faut pas m'en donner sinon jles caresse pdt des heures
Un moyen de transport : la pensé
Un loisir : bonne question
Un sport : oulah pas sport becca pas connaitre!!
Une matière scolaire : l'anglais
Un magasin : virgin
Un instrument de musique : guitare
Un style d'habitation : loft
Un meuble : fauteuil
Un objet : lampe
Un animal : écureuil
Un arbre : de judé
Une fleur : celle de l'arbre de judé
Un vêtement : veste
Un sentiment : le brouillard
Un trait de caractère : impulsivité
Un don de la nature : peu s'endormir n'importe où
Un des 7 péchés capitaux : gourmandise ou luxure je nsais pas...
Une qualité : l'impulsivité
Un défaut : toujours l'impulsivité
Un souvenir : flou
Un porte-bonheur : trefle
Un proverbe ou une devise : la réalité est l'illusion créée par l'absence de drogue
Ton expression favorite : ça pete sa classe
Ton juron favori : bordel de cul sa mère putai fait chier
A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? la question a déjà été posée
A quoi penses-tu en ce moment même ? un bourage de geule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité